La Contention veineuse

L’insuffisance veineuse est une pathologie fréquente qui n’a pas pour seule conséquence des désagréments esthétiques ou de confort, elle témoigne également d’une mauvaise circulation dans les jambes qui se traduit par une stase veineuse qu’un praticien doit diagnostiquer et traiter le plus tôt possible.
DJO France propose en compression medicale sa gamme étendue de solutions visant à améliorer la santé vasculaire des utilisateurs en suivant les dernières recommandations de la Haute Autorité de Santé.
La gamme Veinax, c’est la bonne pression au bon endroit.
DJO France propose également une gamme hospitalière pour les patients en post-opératoire, VenaPure™.

 

Le saviez-vous ?

• Tous les professionnels de santé peuvent prescrire de la compression veineuse : médecin généraliste, médecin du sport, chirurgien orthopédiste, phlébologue, angiologue, obstétricien, gynécologue, cardiologue, masseur kinésithérapeute et sages-femmes. Les infirmières ne sont autorisées aujourd’hui qu’à faire des renouvellements d’ordonnance.
• Si votre prise de mesure vient se situer entre deux tailles, DJO France préconise la taille supérieure.
• Il existe un consensus par les professionnels de santé pour admettre que la compression medicale est le traitement de base de toute IVC (Insuffisance Veineuse Chronique).
• Il vous suffit de nettoyer la bande autofixante de votre BMC (bas) avec de l’eau savonneuse pour lui redonner toute son adhérence.
• Certains de nos produits peuvent être proposés en pied ouvert.
Chez DJO France, il existe plusieurs gammes pour accompagner le patient :  Gamme de compression veineuse classique – Veinax  Gamme ATE – Veinax  Gamme ATE Hospitalière – VenaPure